基点俱乐部

 找回密码
 成为基民

QQ登录

只需一步,快速开始

搜索
查看: 5379|回复: 2

《美人》主题曲

[复制链接]
发表于 2004-7-14 16:58 | 显示全部楼层 |阅读模式

歌名台湾翻译为《无造作绅士》,莫名其妙。A quoi bon意思是“有什么用呢”。歌名的意思是《老说“有什么用呢”的人》,确实够莫名其妙的。 (from Poupon - 可否理解为“乐天主义者“呢?) 非常好听,割脉推荐!!! L'aquoiboniste ——Jane Birkin C'est un aquoiboniste Un faiseur de plaisantristes Qui dit toujours a quoi bon A quoi bon Un aquoiboniste Un modeste guitariste Qui n'est jamais dans le ton A quoi bon C'est un aquoiboniste Un faiseur de plaisantristes Qui dit toujours a quoi bon A quoi bon Un aquoiboniste Un peu trop idealiste Qui repet'sur tous les tons A quoi bon C'est un aquoiboniste Un faiseur de plaisantristes Qui dit toujours a quoi bon A quoi bon Un aquoiboniste Un drol' de je m'en foutiste Qui dit a tort a raison A quoi bon C'est un aquoiboniste Un faiseur de plaisantristes Qui dit toujours a quoi bon A quoi bon Un Aquoiboniste Qui s'fout de tout et persiste A dir' j'veux bijn mais au fond A quoi bon C'est un aquoiboniste Un faiseur de plaisantristes Qui dit toujours a quoi bon A quoi bon Un Aquoiboniste Qu'a pas besoin d'oculiste Pout voir la merde du mon-de A quoi bon C'est un aquoiboniste Un faiseur de plaisantristes Qui dit toujours a quoi bon A quoi bon Un Aquoiboniste Qui me dit le regard triste Toi je t'aim',les autres ce sont Tous des cons

[此贴子已经被作者于2004-7-14 16:59:43编辑过]
回复

使用道具 举报

发表于 2004-7-14 17:17 | 显示全部楼层
这个连接有问题!
回复

使用道具 举报

 楼主| 发表于 2004-7-14 17:19 | 显示全部楼层
多刷新几次,没问题的
回复

使用道具 举报

*滑块验证:
您需要登录后才可以回帖 登录 | 成为基民

本版积分规则

手机客户端|基点俱乐部 ( 粤ICP备16117437号-1 )

GMT+8, 2024-5-4 15:41

Copyright © 2001-2021, 基点俱乐部.

快速回复 返回顶部 返回列表